Groupimo, qui exerce aux Antilles et en Guyane les métiers d’administrateur de biens et d’agent immobilier pour le compte de particuliers et de professionnels, annonce le report de la date de son assemblée générale. Ce report est dû, selon le groupe, à « la réorganisation à la suite de la séparation avec sa branche parisienne et les suppressions de postes [qui] ont généré quelques retards dans l’établissement des comptes 2011, et surtout pour leur audit, toujours en cours ». Groupimo présice que « l’assemblée est donc prévue, à priori, pour le 30 septembre 2012 ».
Seule société côtée ayant son siège social dans les départements français d’Amérique, Groupimo s’est introduit en bourse en juillet 2007. Le groupe indique avoir « subi la crise économique, puis la crise sociale aux Antilles en février 2009, par les différentes mesures d’annulation des lois fiscales, et par la pénurie d’accès aux crédits immobiliers pour les clients durant cette période. Il reste néanmoins présent et actif ».
9 juillet 2012 | 1:38 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Groupimo
Immobilier