1. Actualités
  2. Logistique
11 avril 2012 | 15:17 CET

ASL Overseas part à la conquête du Canada

Par La rédaction Business Immo

ASL Overseas, le commissionnaire de transport international relance son activité chez nos cousins d’Amérique, en ouvrant un bureau à Montréal l’un des ports incontournables de la moitié nord du continent. Le commissionnaire de transport vient d’établir un bureau disposant d’un entrepôt sous douane de 2 600 m² à Montréal. Pour l’entreprise, il s’agit d’un retour. « Nous y avons ouvert un bureau en 2001 pour assurer les opérations de certains clients. Nous avons décidé de le mettre « en sommeil » quelques années pour nous consacrer pleinement à notre développement en Asie », rappelle la présidente d’ASL Overseas Valérie Hindryckx. Désormais bien implanté sur le marché asiatique, le commissionnaire de transport relance ses projets de développement au Canada : « Le pays bénéficie d’une économie stable et d’une croissance soutenue, contrairement à de nombreux marchés à l’heure actuelle. Le port de Montréal est la porte d’entrée par excellence de l’Amérique du Nord et le terminus où les navires océaniques sont complètement déchargés et rechargés. Ses installations permettent de manutentionner tous types de fret et il dispose d’une très bonne desserte routière et ferroviaire », souligne-t-elle.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.