1. Actualités
  2. Commerce
22 janvier 2013 | 20:45 CET

Christine Mondollot présidente de Virgin : "Nous sommes en discussion avec les Qataris et c'est assez compliqué de trouver un accord"

Par La rédaction Business Immo

A propos du projet de Patrick Zelnik, patron du label Naïve, d’implanter un « souk culturel » dans le magasin des Champs-Elysées, la patronne de Virgin a déclaré : « je lui souhaite de trouver une très bonne idée pour payer des loyers entre 10 et 15 M€ avec une surface qu’il est difficile d’opérer…».
Christine Mondollot a précisé : « le magasin des Champs-Élysées, il faut être très riche pour pouvoir l'occuper, probablement faire beaucoup de travaux. Celui-là est condamné, je me permets de vous le dire parce qu'on l'a dit au comité d'entreprise très clairement. On n'a pas résilié le bail, nous sommes en discussion avec les Qataris et c'est assez compliqué de trouver un accord ».
Christine Mondollot a indiqué qu’il y a plusieurs repreneurs déclarés, tout en ajoutant « mais nous ne le saurons que quand les offres seront déposées ». Elle a conclu l’interview en se disant « optimiste et déterminée ».

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.