UPS a annoncé un chiffre d’affaires de 10,9 Mds$ au 1er trimestre 2009, en recul de 10,9% par rapport à la même période en 2008. Compte tenu du contexte économique, le groupe s’attend à une nouvelle baisse de son chiffre d’affaires au cours du 2e trimestre. Le messager a toutefois clôturé le trimestre avec 4,3 Mds$ de liquidités et un cash flow libre de 1,9 Md$.
UPS a poursuivi sa politique d’investissements stratégiques tels que l’expansion de son réseau mondial, en construisant un nouveau hub aérien à Shenzhen (Chine), en ouvrant un nouveau centre de distribution de produits pharmaceutiques en Europe et à Porto Rico.
Encore 200 M$ devraient être investis dans le courant de l’année, portant le montant global des investissements à 2 Mds$.
28 avril 2009 | 9:28 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- UPS Supply Chain Solutions
Transport et entreposage