1. Actualités
  2. Logement
14 décembre 2010 | 14:43 CET

Les bonnes performances de l'économie allemande ont des retombées positives sur le logement

Par La rédaction Business Immo

« Les indicateurs envoient des signaux contrastés » mais « les prévisions pour l’économie et par conséquent pour le marché du résidentiel sont positives ». Telles sont les conclusions de l’une des dernières études de la RICS (Global Real Estate Weekly du 3 décembre, consacrant sa une aux performances de l’économie allemande et leurs « conséquences positives pour le logement). L’indice des prix du logement de l’Association of German Pfandbrief Bank’s au 3ème trimestre pour les logements individuels est maintenant 2,1% au-dessus des niveaux d’il y a un an (au plus haut depuis le 2e trimestre 2008). L’étude met en avant les bons résultats du secteur manufacturier en dépit d’un récent ralentissement, mais surtout un niveau de confiance des consommateurs au plus haut depuis 1985, soit à + 11.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.