L’Epamsa publie un retour d’expérience du premier contrat de performance énergétique (CPE) mis en œuvre dans des copropriétés dégradées, au Val Fourré à Mantes-la-Jolie (78). Dans des copropriétés faisant face à une grande précarité énergétique, le CPE a permis d’engager de lourds travaux d’isolation thermique et de faire bénéficier les copropriétaires d’importantes réductions de charges. Sa réussite repose sur un long travail partenarial mené par l’Epamsa avec les conseils syndicaux, les copropriétaires et les acteurs locaux : initié en 2009, le CPE du Val Fourré a vu les premiers travaux démarrer en 2016 (travaux achevés en juillet 2017 pour la résidence Côtes de Seine et lancement à la rentrée 2017 du chantier pour la résidence 92 logements).
20 juillet 2017 | 12:52 CET
Rénovation énergétique des copropriétés dégradées : l'Epamsa dresse le bilan de son expérience au Val Fourré
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- EPA du Mantois Seine Aval
Services professionnels, scientifiques et techniques