1. Actualités
  2. Finance
18 juin 2014 | 13:46 CET

Berlin Hyp réussit le lancement de son 2eme Pfandbrief en 2014

Par La rédaction Business Immo

Après avoir lancé un premier Pfandbrief en avril 2014 - représentant un volume de 500 M€, Berlin Hyp a placé avec succès un autre Pfandrbrief sur le marché. Cette obligation de 5 ans représente un volume de 750 M€, avec un taux d'intérêt de 0,65 % et a été notée Aaa et AA+ par Moody's et Fitch.
Malgré un coupon très bas, Berlin Hyp a réussi à collecter plus de 70 ordres individuels, dont 90 % proviennent d'Allemagne et notamment de banques allemandes qui représentent 71 % des investisseurs. "Ce succès est le gage d'une confiance dans le business model de Berlin Hyp et une reconnaissance de nos relations avec les investisseurs dans les dernières années", a souligné Gero Bergmann, membre du board of management en charge du capital market chez Berlin Hyp.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.