1. Actualités
  2. Bureau
17 avril 2013 | 15:03 CET

La barre des 2,2 millions de m2 placés en 2012 reste atteignable, selon CBRE

Par La rédaction Business Immo

Le difficile démarrage de 2013, qui affiche une demande placée de 393 500 m2 en Ile-de-France au 1er trimestre, rappelle le contexte général très délicat et peu porteur dans lequel évoluent les entreprises, souligne CBRE dans son dernier Market View, qui ajoute que "le manque de visibilité et le peu de perspectives claires à court ou moyen terme troublent les stratégies immobilières". La majorité des mouvements du 1er trimestre a ainsi été motivée, comme en 2012, par la recherche de rationalisation des surfaces et la réduction des coûts, une tendance qui se va perdurer sur l'ensemble de l'année. L'offre sera élargie par la livraison prochaine d’importants programmes, tandis que les lancements « en blanc » ne devraient pas redémarrer significativement.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.