1. Actualités
  2. Logement
5 octobre 2011 | 14:51 CET

Le prix moyen des maisons baisse, celui des appartements augmente, selon Entreparticuliers.com

Par La rédaction Business Immo

"Plus que jamais le marché immobilier hexagonal est devenu, peut-être à l’image de la société française, morcelé avec de fortes spécificités et disparités." C'est ce qu'annonce Stéphane Romanyszyn, président d’Entreparticuliers.com, dans son dernier baromètre daté du mois de septembre 2011. "En septembre, notre indice global des prix immobiliers indique une baisse de -0,4% sur un mois et -0,1% sur trois mois. Mais en affinant par type de bien ou par régions, ce sont des tendances opposées qui se dégagent. Ainsi, pendant qu’à l’échelon national, le prix moyen des maisons cède -0,9% sur un mois et -0,6% sur trois mois, celui des appartements à l’inverse continue d’augmenter de +0,6% sur un mois et +0,8% sur trois mois."

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.