1. Actualités
  2. Logistique
30 avril 2008 | 11:16 CET

[ALLEMAGNE] AMB Property Corporation acquiert l’ancien site de Beiersdorf

Par La rédaction Business Immo

AMB Property Allemagne, filiale d’AMB Property Corporation, a acquis un centre industriel à Hambourg-Hausbruch. Ce centre industriel comprend trois complexes de bâtiments totalisant 86 500 m² d’espaces louables. Le terrain du centre industriel totalise 198 000 m², dont 63 000 m² sont réservés au développement de futurs espaces logistiques. Le centre industriel a été racheté à Beiersdorf AG. Le premier complexe de bâtiments est un centre logistique avec un important équipement d’empilage, totalisant 43 100 m², et a été loué à Kuehne + Nagel. Les deux autres complexes de bâtiments servaient à la fois de laboratoire, centre de production légère et pour des besoins médicaux. AMB entend utiliser une partie de ces bâtiments existants en combinaison avec le terrain réservé pour développer de nouveaux espaces logistiques. Il s’agit du premier développement en propre d’AMB en Allemagne.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.