« Le marché pour l’immobilier résidentiel à Milan bénéficie d’un accroissement de la demande » indique Engel & Völkers dans un communiqué. Bien que ces dernières années, les acheteurs intéressés aient été hésitants en raison de la récession économique, le volume de ventes au premier trimestre de 2017 a progressé de 13,8 pourcent comparé à la même période l’an passé. L’un des principaux facteurs est l’exposition universelle EXPO qui s’est tenue en 2015 à Milan, de nombreux visiteurs ayant ainsi découvert le marché immobilier local. « Considérant la qualité des biens sur le marché actuel, le moment est favorable pour investir dans l’immobilier résidentiel à Milan », explique Robert Magaglio, l’associé directeur de Engel & Völkers à Milan.
27 novembre 2017 | 12:47 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.