Bertrand Delanoë, maire de Paris, déplore l’expulsion du collectif Jeudi Noir qui s’est déroulée ce matin dans un immeuble inoccupé de l’avenue Matignon. « L’action de Jeudi Noir est importante en ce qu’elle met en évidence le problème du mal logement et de la pénurie de logements en Île-de-France, qui touche particulièrement les jeunes et les étudiants », souligne le maire de Paris, regrettant que la voie d’une occupation temporaire n’ait pas été explorée.
Le maire de Paris rappelle sa volonté de voir mises en oeuvre des dispositions réglementaires et fiscales de nature à favoriser la transformation d’immeubles de bureaux obsolètes ou durablement vacants situés dans le coeur de la métropole parisienne en logements.
18 février 2011 | 14:26 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.