1. Actualités
  2. Logement
30 septembre 2011 | 10:22 CET

La Fédération Française de Home Staging veut encadrer l'exercice de sa profession

Par La rédaction Business Immo

Très médiatisée, la pratique du Home Staging - consistant à valoriser le potentiel d'un bien immobilier afin d'en accélérer la vente - a suscité l'engouement du public français, quitte à donner cours à une pratique parfois un peu sauvage. Afin de réguler cette activité, la Fédération Française de Home Staging (FFHS) est née, "avec cette volonté de définir précisément le cadre et l’exercice de cette profession, et de se doter d’une réelle représentativité". En tant que plus ancienne des fédérations de home staging (fondée en 2008), elle regroupe la "quasi-totalité des professionnels exerçant le métier de home stager", soit plus de 400 adhérents. Ayant pour vocation de "contribuer non seulement au développement de ce nouveau marché, mais aussi à sa régulation", la fédération propose  des formation dans la discipline du Home Staging, données par 12 professeurs accrédités.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.