1. Actualités
  2. Bureau
10 mars 2011 | 13:31 CET

Nacarat réalise un immeuble tertiaire près du Centre Pompidou-Metz

Par La rédaction Business Immo

L’Agence Est de Nacarat, société de promotion immobilière du groupe Rabot Dutilleul, va réaliser un ensemble mixte d’une surface totale de 8 200 m2, sur la
ZAC de l’Amphithéâtre (centre-gare), au pied du Centre Pompidou-Metz.
Cet ensemble, baptisé « La Halle », sera composé de commerces et de bureaux.
Situé à l’angle de la rue aux Arènes et en bordure de l’avenue François Mitterrand nouvellement créée, ce nouvel ensemble immobilier sera en liaison directe avec la gare SNCF, par l’intermédiaire d’un parvis central relié à la gare par une passerelle piétonne.
Conçu par l’Agence Nicolas Michelin et Associés (ANMA), l'immeuble sera réalisé en structure métallique et répondra aux dernières réglementations et avancées environnementales. Il sera composé de commerces en rez-de-chaussée et rez-de-parvis, et de bureaux dans les trois niveaux supérieurs, et sera pourvu de places de stationnement situées dans un parking existant sous le parvis.
L’Agence Est de Nacarat a déjà signé un bail commercial ferme de neuf ans avec la Caisse d’Epargne Lorraine Champagne Ardenne, qui y installera sa direction régionale à partir du 1er décembre 2012, sur une surface hors oeuvre nette de 5 600 m2.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.