Dans la réforme structurelle du Grenelle qu’a annoncé le président de la République lors de son discours d’ouverture de la Conférence environnementale, il a souligné la nécessité de lutter contre la précarité énergétique. Rappelant que les 4 millions de logements les plus consommateurs en matière d’énergie sont occupés par les ménages les plus défavorisés, « l'objectif est de mettre aux normes énergétiques un million de logements par an. Les trois quart du parc sont composés de maisons individuelles ou de bâtiments de moins de dix logements, ce qui revient à dire que le marché de la rénovation thermique sera constitué de petits chantiers qui feront appel aux compétences de nos artisans et de nos PME », a souligné François Hollande.
17 septembre 2012 | 14:11 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.