UPS a annoncé un bénéfice par action après dilution de 0,96 $ pour un chiffre d'affaires en progression de 7,4 % pour le troisième trimestre. Le bénéfice par action est en baisse de 8,6 % par rapport à celui du troisième trimestre 2007 (1,05 $ après ajustement). Les segments Transport de colis Internationaux et Chaîne logistique et fret ont progressé malgré une conjoncture économique mondiale difficile.
Le bénéfice par action après dilution du troisième trimestre 2007, qui s'élevait à 1,02 $ avant ajustement, tenait compte d'une restructuration et des dépenses associées relatives à une activité de logistique en France. Comparativement à ce résultat, le bénéfice par action après dilution du troisième trimestre de cette année est en baisse de 5,9 %. « UPS a bien géré ses activités dans cet environnement économique très difficile », a déclaré Scott Davis, président-directeur général d'UPS.
« Nous constatons une croissance soutenue de nos activités Transport de colis Internationaux et Chaîne logistique et fret, tandis que nous restons attentifs au contrôle des coûts et l'optimisation des revenus à tous les niveaux de notre organisation », a-t-il conclu.
12 novembre 2008 | 16:42 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.