Comme le révèle le baromètre LPI-SeLoger du mois de novembre - sur la base des données d'octobre dernier - les prix de l'ancien, signés au cours des 3 derniers mois, ont reculé en septembre et la baisse s’est amplifiée en octobre (- 1,5 %). Pourtant, la baisse des prix des appartements est modérée (- 0,5 %), après l’augmentation rapide observée pendant l’été. Contrairement aux prix des maisons qui avaient décroché en septembre diminuent nettement en octobre (- 3,2 %), affichant une baisse maintenant trois fois plus rapide que celle qui se constate généralement à cette période de l’année. Néanmoins le rythme annuel de la hausse est encore rapide, bénéficiant du rebond des prix constaté durant l’été 2016. Et en octobre les prix signés ont cru de 4,4 % sur un an. Avec une hausse reste plus forte pour les appartements (+ 4,8 %) que pour les maisons (+ 3,8 %).
24 novembre 2017 | 14:41 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.