1. Actualités
  2. Logistique
11 juin 2008 | 17:22 CET

[CHINE] UPS choisit Shenzhen pour son bouveau hub aérien intra-asiatique

Par La rédaction Business Immo

Dans le but d’améliorer son service client en réduisant la durée des transits en Asie, UPS transfère son hub aérien intra-asiatique des Philippines à la ville de Shenzhen, en Chine. UPS a également ajouté cinq vols hebdomadaires au départ et à l'arrivée de Nagoya, afin d'améliorer les services offerts aux clients dans la région de Chubu, l'un des grands centres industriels du Japon. Le nouveau hub intra-asiatique d'UPS de 89 000 m² sera implanté à l'aéroport de Shenzhen, dans le sud de la Chine, à proximité de Hong Kong. Opérationnel en 2010, il comprendra une unité de dédouanement express, des installations de tri, des zones de préparation et de stockage du fret, ainsi que l’ensemble des opérations à l’extérieur de l’aérogare. Sa mise en place a nécessité un investissement estimé à 180 millions de dollars.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.