STEF-TFE, le spécialiste européen de la logistique du froid, a réalisé, à l’issue du 1er trimestre 2008, un chiffre d’affaires consolidé de 498 M€, en hausse de 13,9 % (+ 6,5 % à périmètre comparable). « L’activité au cours du premier trimestre 2008 s’inscrit globalement dans la continuité du trimestre précédent avec deux premiers mois soutenus et un fléchissement en mars », commente STEF-TFE. La croissance de l’activité logistique subit le contrecoup, sur le trimestre, des entrepôts cédés en 2007, et qui avaient représenté 6 M€ de chiffre d’affaires au premier trimestre. La performance globale de l’ensemble des segments est venue compenser la perte programmée de dossiers et permet d’afficher, hors variation de périmètre, un solde légèrement positif. « Les investissements corporels se sont maintenus à un niveau élevé avec la livraison définitive de deux nouvelles plates-formes et de trois extensions tandis que des cessions de matériel roulant et d’un terrain sont intervenues sur la période », ajoute le spécialiste du froid.
26 mai 2008 | 17:41 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.