1. Actualités
  2. Finance
17 décembre 2025 | 14:16 CET

Pourquoi le off-market fait fureur en 2025

Analyse avec Olivier de Molliens et Ariel Marelli, respectivement Head of Capital Markets et Executive Director Capital Markets chez Avison Young France
article image
Olivier de Molliens et Ariel Marelli, respectivement Head of Capital Markets et Executive Director Capital Markets chez Avison Young France (DR)

Il y a quelques jours, le siège de Red Bull France a officiellement changé de main : Immobel l’a cédé à la Caisse nationale des barreaux français (CNBF) au terme d’une énième opération off-market. À la manœuvre ? Avison Young France, qui n’en est pas à son coup d’essai en la matière. Plus tôt dans l’année, le broker s’était illustré avec les ventes du 17 rue de Tolbiac (Paris 13e) et du 27-29 rue de la Sablière (Paris 14e), également en dehors des sentiers battus.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.