Après Lyon, Genève et Paris, Marseille Europort poursuit son programme de promotion à Toulouse. L’association a invité, mardi 6 décembre 2011, près de 60 transitaires de la région Midi-Pyrénées pour partager la métamorphose du Port de Marseille Fos depuis la mise en place de la réforme portuaire.
Outre la fiabilité que le port phocéen conquiert chaque jour, Marseille Europort valorisera sa proximité géographique, ses connexions ferroviaires régulières (4 liaisons/semaine) et la disponibilité d’un point d’inspection frontalier efficace pour des trafics spéciaux.
Il pointera également la flexibilité offerte par le terminal ferroviaire de Naviland Cargo à Toulouse sur lequel les clients peuvent stocker leurs conteneurs pendant 45 jours maximum (dispositif de mise en dépôt temporaire).
6 décembre 2011 | 11:42 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.