Prologis vient de conclure un accord définitif avec une filiale de TPG Capital (TPG) pour vendre un portefeuille d’actifs de commerce et de locaux d’activités ainsi que le nom de Catellus pour un prix de 384 M€. Ces actifs, détenus en direct ou au travers de participations, comprennent onze projets de locaux d’activités avec des réserves foncières résiduelles, quatre centres commerciaux, deux immeubles de bureaux et deux projets résidentiels. La transaction devrait être bouclée pour le 1er trimestre 2011. « Ces actifs ont été acquis dans le cadre de notre fusion en 2005 avec Catellus Development Corporation. Ils sont aujourd’hui transférés ainsi que le personnel à TPG qui a une grande expérience de l’immobilier », souligne Walt C.Rakowich, chief executive officer de Prologis.
22 décembre 2010 | 15:31 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées