Le groupe espagnol Restaura SL a cédé 71 068 actions de R-SIIC, soit 45 % du capital et des droits de vote de la société, au profit d’une autre société espagnole, Fonrestaura Internacional SA, moyennant un prix total de 13,5 M€. Restaura SL détenait jusqu’ici 98,52% de R-SIIC et demeure donc actionnaire majoritaire. « En conséquence et conformément aux dispositions du règlement général de l’AMF, Fonrestaura Internacional SA et Restaura SL entendent demander à l’AMF de constater qu’il n’y a pas matière à déposer un projet d’offre publique », indique le communiqué.
Fonrestaura Internacional SA investit exclusivement dans les projets développés par le groupe Restaura. « Son investissement dans la société R-SIIC s’inscrit donc dans la droite ligne de ses activités et dans un souhait de s’associer, en étroite collaboration avec Restaura SL, au développement de la société R-SIIC ».
16 octobre 2008 | 22:00 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.