CBRE Investment Management, qui s’est récemment illustrée par un deal XXL portant sur le Marché Saint-Honoré, a fait évoluer son board à l’échelle hexagonale après le départ de Gautier Beurnier, qui occupait le poste de président depuis janvier 2021.
Sollicitée par Business Immo, la société mondiale de gestion d’actifs (149,1 Mds€ d’AuM au 31 mars dernier, répartis dans 20 pays) vient de nous le confirmer, remerciant Gautier Beurnier pour ses « contributions significatives » et lui adressant ses « sincères vœux de réussite pour ses futurs projets ».
Pour le remplacer, CBRE IM a joué la carte interne avec le promotion de Laurie Lagarde, déjà Managing Director - Head of Logistics Emea, qui devient en parallèle présidente du pôle France.
« Laurie apporte une expérience avérée en matière de leadership », nous a ainsi fait savoir un porte-parole de CBRE IM. Laurie Lagarde a rejoint CBRE IM (ex-CBRE Global Investors) en 2017, après évolué chez Prologis pendant près de dix ans.
« Nous avons une équipe solide basée à Paris, Thibault Nicolle-Malpas évoluant désormais en tant que directeur des transactions France », précise le porte-parole de CBRE IM. Thibault Nicolle-Malpas a intégré la société en 2016 comme analyste, avant des gravir les échelons.