UPS prévoit un bénéfice par action après dilution de l'ordre de 0,83 à 0,88 $ pour le deuxième trimestre, contre 0,97 à 1,04 $ par action initialement prévus par l’entreprise. « Le ralentissement de la croissance économique aux États-Unis et l'augmentation sans précédent du prix du carburant ont eu pour conséquence un volume de colis transportés aux États-Unis inférieur à celui prévu et une réduction accélérée de la demande de services aériens haut de gamme. De plus, le fléchissement de l'économie américaine a un impact négatif sur le volume de colis entrant aux Etats-Unis, affectant ainsi les résultats pour le segment international » souligne le messager. Les performances du segment Chaîne Logistique et Fret restent supérieures à ce qui avait été prévu.
8 juillet 2008 | 17:52 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.