GLL, fund-manager munichois, partenaire du groupe Generali, prépare l'arrivée d'un directeur Acquisitions senior qui couvrira depuis Munich notamment le marché français. « Nous recherchons un investisseur expérimenté ayant un track-record dans les immeubles de bureaux de haute qualité », précise Brigitte Schmale, l'une des associées de GLL. A noter que pour ce recrutement de haut niveau, GLL a fait appel au cabinet Russell Reynolds Associates (Paris et Francfort).
GLL gère aujourd’hui 10 fonds immobiliers d’investissement, exclusivement destinés à des investisseurs institutionnels internationaux, qui cumulent un volume actuel de plus de 3,5 Mds€. De plus, GLL a récemment obtenu des nouveaux mandats institutionnels et a annoncé le lancement d'un nouveau fonds bureaux paneuropéen d'un montant de 1 Md€. « Nos fonds sont moins léveragés que la moyenne du marché et se concentrent sur des actifs d'exception, ce qui constitue un gage de solidité dans la période actuelle » indique-t-on chez GLL.
25 septembre 2009 | 13:29 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.