La deuxième édition du baromètre des métropoles françaises réalisé par Arthur Loyd place à nouveau Lyon en tête de la catégorie des « Très grandes métropoles ». La capitale des Gaules confirme ses points forts : une économie solide, une capacité d’accueil pour les entreprises bien calibrée, et un écosystème favorisant l’innovation ; Lyon est ainsi le 2e pôle numérique de France. « Avec une large offre de services et de nombreuses aménités, la ville des lumières exerce une forte attractivité qui ne se dément pas au fil des années, souligne Arthur Loyd. Une belle mécanique qui pâtit toutefois de résultats à la traîne pour le cadre environnemental et le coût du logement, et qui constituent les points faibles d’une aire urbaine ayant pourtant gagné 125 000 habitants en 5 ans. » Toulouse et Bordeaux complètent le podium.
14 novembre 2018 | 11:01 CET
Lyon reste en tête du baromètre des très grandes métropoles françaises (Arthur Loyd)
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées