Selon le dernier Market View de CBRE sur le marché des commerces, la situation du marché français de l’investissement en immobilier d’entreprise apparaît "ambivalente". "D’un côté, les résultats en termes comptables apparaissent meilleurs qu’attendus. Les volumes échangés en 2012 n’ont que faiblement reculé (- 10 % sur un an), une performance au vu du climat économique très morose, indique le conseil. Il n’en demeure pas moins que le fonctionnement du marché n’a pas été pleinement efficient." Le conseil constate notamment que le marché est "resté étroit, limité aux actifs « core », les plus sécurisés possibles : intégralement loués à des locataires solides, avec des périodes résiduelles d’engagement ferme significatives et à des valeurs proches des loyers de marché".
12 février 2013 | 9:47 CET
Commerce : un marché français de l'investissement "ambivalent", selon CBRE
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées