« L'offre la plus conséquente ne porte que sur 11 magasins », a précisé Christine Mondollot, la dirigeante de l'enseigne. Le flagship des Champs n’est concerné par aucune des offres citées. Parmi les repreneurs potentiels, Rougier & Plé, l’enseigne de loisirs créatifs, a fait l’offre la plus importante. Les magasins de Bayonne et de Barbès (Paris) ont aussi fait l’objet de propositions de reprise. Enfin, les syndicats évoquent que deux des offres de rachat concernent les droits au bail, ne permettant pas de préserver des emplois. Tous les noms des repreneurs potentiels n’ont pas été cités ; en outre, aucune n’émane de « gens de notre profession », déplore la dirigeante de l’enseigne, qui a confirmé qu’un « important plan social » se profile. Virgin Megastore compte 26 établissements dans l’Hexagone et emploie 960 salariés.
8 avril 2013 | 16:31 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.