1. Actualités
  2. Commerce
12 novembre 2010 | 14:13 CET

Signa acquiert German stock exchange pour 230 M€

Par La rédaction Business Immo

Signa Property Funds a acquis l’immeuble « Cube » du German stock exchange, situé près de Francfort (Allemagne) pour près de 230 M€, auprès de Grob & Partner Grundstücksentwicklungsgesellschaft et Lang & Cie Real Estate. L’immeuble, imaginé par KSP Jürgen Engel Architects, développe près de 56 000 m², répartis sur 21 étages et comprend 890 places de parking. C’est la première tour a avoir été récompensée par le « Leed Platinum Standard ». Il sera occupé par Deutsche Börse qui s’est engagé sur un bail à long terme de 15 ans et deux mois, avec une option sur deux périodes supplémentaires de cinq ans. Selon Frank Tölle, CEO de Signa, le bien va être mis sur le marché durant le premier quart de 2011. Le fonds devrait générer un retour de 5,75 %.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.