Constructa Urban Systems, filiale du Groupe Constructa, et La Caisse d'Epargne Provence-Alpes-Corse (CEPAC) ont signé avec la société réunionnaise IMEO un protocole d'accord pour la création d'une société dédiée au développement du logement social sur l'île de La Réunion. Cette société aura pour vocation la réalisation de logements sociaux vendus en Vefa, aux bailleurs sociaux réunionnais. Ce protocole s'est accompagné de la ratification d'un contrat d'objectif entre la SHLMR, premier bailleur social de l'île, et La Caisse d'Epargne Provence-Alpes-Corse (CEPAC), qui prévoit la production de 1 000 logements sociaux jusqu'en 2014. Sur l'île de La Réunion, les besoins en logements sociaux sont estimés entre 9 000 et 10 000 logements par an, pour les 15 prochaines années. On y recense à ce jour, 22 000 ménages en attente de logement.
21 février 2011 | 9:43 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Caisse d'Epargne CEPAC
Finance et assurances