1. Actualités
  2. Hôtellerie
20 décembre 2006 | 23:00 CET

HOTELLERIE : HOCHE FINANCEMENT ACQUIERT COMPI FRANCE

Par La rédaction Business Immo

Hoche Financement est, aujourd’hui, devenu définitivement propriétaire des hôtels : Royal Monceau, situé au 35, avenue Hoche à Paris 8; Vernet, situé au 25 rue Vernet à Paris 8e ; Miramar Crouesty à Port-Crouesty (56) et L’Elysée Palace, implanté sur la Promenade des Anglais à Nice (06), via l’achat de l’intégralité des titres de la société Compi France qui détient le capital de ces quatre établissements. Le montant du prix d'acquisition est pour l'instant confidentiel.
« Cette acquisition, et les fonds immédiatement apportés par Hoche Financement, ont permis d’éviter qu’une décision de liquidation judiciaire soit prononcée, dès le lendemain, par les tribunaux saisis d’une demande des créanciers du Groupe en plan de continuation » indique le communiqué. Hoche Financement a apporté en fonds propres 86 M€ dans le but de permettre aux hôtels du Groupe Compi France de contribuer au désendettement des hôtels et d’assurer leur exploitation.
Hoche Financement a également annoncer son intention « d’entrer en phase de restructuration active de tous les hôtels afin d’assurer de façon définitive la pérennité du groupe ».

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.