La dernière étude de Jones Lang LaSalle Hotels (HISS) révèle que les investisseurs hôteliers sont confiants dans la région EMEA (Europe Middle East Africa), malgré les incertitudes économiques, mais ont revu leurs exigences de rendements et de TRI (Taux de Rentabilité Interne) à la baisse par rapport à octobre 2011. "Les attentes de rendement ont diminué de 40 points à 7% et de 100 points à 15,4% pour le TRI", révèle le conseil. « Malgré la crise de la dette souveraine, la stagnation économique dans de nombreux pays européens et l’instabilité du système bancaire, la confiance dans le secteur de l'immobilier hôtelier a progressé depuis octobre 2011. Londres, Paris, Munich et Stockholm font partie des marchés hôteliers les plus stables et continuent d'attirer l'intérêt des investisseurs avec des rendements bas », précise Yves Marchal, directeur général Europe du Sud de Jones Lang LaSalle Hotels.
4 juin 2012 | 15:57 CET
Europe : les investisseurs hôteliers optimistes, malgré les incertitudes économiques, selon Jones Lang LaSalle Hotels
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Personnes citées
- Yves Marchal
Senior Advisor, Extendam