La demande utilisateurs et l’activité d’investissement s’améliorent maintenant à travers toute l’Europe, selon la dernière étude RICS sur l’immobilier d’entreprise dans le monde. Les résultats de l’étude de la RICS montre que de nombreux marchés émergents qui ont été relativement épargnés par la crise financière, affichent une croissance plus rapide que celle des économies développées, comme le Royaume-Uni, l’Euro-zone et les Etats-Unis. Les marchés émergents qui obtiennent actuellement de meilleurs résultats, entraînés en cela, par la force de leurs économies nationales, sont la Chine, Hong Kong, Singapour et le Brésil. En outre, l’étude suggère fortement que cette situation devrait perdurer durant le dernier trimestre de l’année à quelques exceptions près. En Europe, la demande locative augmente dans la plupart des 14 pays couverts par l’étude. Cependant, l’excédent d’offres de biens reste un problème et les prévisions concernant les montants des loyers sont toujours négatives dans beaucoup de marchés. La Russie est de loin, le marché affichant la demande locative la plus performante de la région, suivie de près par les marchés scandinaves et polonais.
9 novembre 2010 | 10:54 CET
Le marché de l’immobilier d’entreprise s’améliore dans toute l’Europe pour la RICS
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.