"Une offre limitée, une forte demande internationale et les HNWI (les personnes à fort potentiel économique ou financier couramment nommées « high net worth individuals ») ont propulsées les prix de l’immobilier de luxe vers des sommets historiques", selon une étude sur le marché mondial de l’immobilier de luxe résidentiel par Christie’s International Real Estate. Dans le rapport "Luxury Defined: An Insight into the Luxury Residential Property Market", Londres arrive en tête de liste des villes dont l'index est le plus élevé. Londres est suivi de New York, Hong Kong, Paris, San Francisco, Cote d’Azur, Toronto, Dallas, Los Angeles et Miami. L’index établit un classement des marchés en utilisant plusieurs valeurs telles que le prix record des ventes, le prix au m2, le pourcentage d’acheteurs internationaux et le nombre de biens de luxe proportionnel à la population.
4 mars 2013 | 14:51 CET
Londres est en tête des villes les plus chères selon l'index Christie's
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.