1. Actualités
  2. Finance
31 octobre 2006 | 23:00 CET

BOURSE : GE CEDE UN BLOC DE 4% DE FONCIERE DES REGIONS

Par La rédaction Business Immo

Le groupe General Electric annonce la cession d’environ 1,14 millions d’actions Foncière des Régions, représentant 4% du capital de la foncière après la fusion avec Bail Investissement. GE ramène ainsi sa participation à 12 %. L’action de Foncière des Régions cotait 129 € à l’ouverture de la Bourse au moment de l’annonce de GE. « Cette cession permettra d'élargir l'actionnariat flottant de Foncière des Régions et accroîtra la liquidité du titre. », souligne un communiqué.
La transaction a pris la forme d'un placement privé réalisé par construction d'un livre d'ordres accéléré. Le placement a été dirigé par BNP Paribas seul teneur de livre du placement. Le groupe General Electric a été conseillé par Willkie Farr & Gallagher LLP.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.