Business Immo, le site de l'industrie immobilière

Business Immo étoffe sa rédaction

(de gauche à droite) - Benoît Léger, Luc-Etienne Rouillard Lafond et Jean-Baptiste Favier © @dr

Business Immo, média leader de l’information immobilière B to B, muscle sa rédaction avec le recrutement et la promotion de plusieurs talents clés dans le secteur des médias professionnels.

Cette rédaction est aujourd’hui structurée et consolidée autour des trois grands piliers de l’information : le web, le print et la vidéo. Emmené par Benoît Léger, chef des informations, le web reste, en 2022, le média le plus lu au sein de l’industrie immobilière. Piloté par Luc-Etienne Rouillard Lafond en sa qualité de rédacteur en chef, le pôle print regroupe le mensuel BIG et les hors-séries thématiques. Le pôle vidéo se structure avec l’arrivée de Jean-Baptiste Favier, ex-Innovapresse, ex-Immoweek, nommé rédacteur en chef de BiTV.

Ces trois pôles web, print et vidéo s’appuient sur une rédaction pluridisciplinaire – composée de Mehdi Touazi, Christelle Pitagora et Emmanuelle Graffin – ainsi que sur des fonctions transverses – un secrétariat de rédaction avec Anne Herlin et un studio graphique internalisé composé de Claire Deshayes et Laura Roumi.

« Cette organisation en trois pôles permet d’investir tous les médias clés – web, print, vidéo – qui sont autant de canaux d’information de l’industrie immobilière », souligne Gaël Thomas, directeur des rédactions de Business Immo. « En 2023, Business Immo lancera un nouveau produit innovant en revisitant nos conférences qui deviendront le quatrième pilier de notre offre éditoriale », conclut Sandra Roumi, directrice de la publication et présidente déléguée de Business Immo, groupe CoStar.

Business Immo