Business Immo, le site de l'industrie immobilière

Nextdoor nomme Catherine Guizol comme directrice immobilier disruptif

En partenariat avec

Catherine Guizol © DR

Catherine Guizol est nommée directrice immobilier disruptif au sein de Nextdoor, réseau d'espaces de travail, créé par Bouygues Immobilier avec l'ambition d'ouvrir, d'ici 2022, 80 espaces de travail intelligents et collaboratifs, en France et en Europe.

ISC Paris, diplôme de juriste conseil en entreprise, Capa et ancienne auditrice du Chede, Catherine Guizol débute, en 1996, chez EY Société d'Avocats, en tant qu'avocat d'affaires et fiscaliste, avant de rejoindre PwC Société d'Avocats en tant que directrice de mission. En 2001, elle intègre le groupe Coca-Cola Entreprises (aujourd'hui Coca Cola European Partners ), où elle occupera successivement les fonctions de directrice fiscal et immobilier pour la France, directrice du projet de nouveau siège social pour Coca Cola en France, puis directrice projets stratégiques immobiliers.

Nextdoor a par ailleurs aussi procédé à la nomination de Kerstin Schmidt en tant que directrice business solutions. Ecole internationale de commerce à Worms/Mannheim en Allemagne, master management stratégiques des ressources humaines à HEC, elle débute, en 1999, chez Renault, à la direction commerciale & marketing à Paris, avant de rejoindre, en 2000, le groupe Altran, en tant que manager talent sourcing Europe. Depuis 2007, elle était chez Air Liquide, comme business partner RH groupe, puis en poste à la direction des achats France, avant de créer, en 2005, la direction immobilière du groupe pour l'Europe sur l'ensemble de ses filiales et ses business lines.

Business Immo