Business Immo, le site de l'industrie immobilière

EUROPEAN HOMES

Fonds d'investissement - Soc d'investissement / Promoteur - Développeur / Promoteur logement - résidentiel

Dernière mise à jour le 9 janvier 2018 | Signaler une erreur

Serge Aymes

Directeur général

Philippe Barranger

Directeur général opérationnel

Yves Cohen

Président

Louis Frappier

Développeur foncier - direction régionale

Raphaël Norgard

Assistant de programmes

Dominique Plessis

Directeur administratif et financier

Dominique Surlapierre

Directeur réseaux institutionnels

Logement

La Métropole d’Aix-Marseille-Provence entre deux eaux (Palmarès Explore)

Si le prochain semestre s’annonce chargé pour la Métropole d’Aix-Marseille-Provence avec 155 projets qui devraient être livrés, la situation diffère au niveau des programmes détectés. Un (...)

Bureau

La dégringolade de Toulouse (Palmarès Explore)

L’atterrissage s’annonce brutal dans la métropole de l’aéronautique. Alors que plus de 100 projets avaient été détectés chaque semestre depuis juillet 2016, seulement 56 ont été (...)

Bureau

Lille sur sa lancée (Palmarès Explore)

La Métropole Européenne de Lille maintient le cap. Les six premiers mois de l’année 2018 s’inscrivent dans les mêmes eaux que les semestres précédents avec 45 projets (...)

Bureau

Qui construit en Île-de-France ? (Palmarès Explore)

La région francilienne, premier poumon économique du pays, concentre sans grande surprise une large part de l’activité des promoteurs immobiliers. Cela se vérifie en logement, qui (...)

Logement

Nexity en tête de gondole en logement (Palmarès Explore)

Le palmarès fait apparaître clairement deux leaders de la promotion privée de logements, que sont Nexity et Bouygues Immobilier, avec une prime au premier en nombre de logements détectés, (...)

Bureau

Nouveau rebond de la promotion privée (Palmarès Explore)

Méthodologie Le classement des promoteurs privés provient de l’analyse de la base de données « offres futures neuves » d’Explore qui identifie les projets de construction d’immeubles développés par les (...)

Logement

Moissy-Cramayel : 200 logements lancés dans l'Ecoquartier de l'Arboretum de Chanteloup

Au sein de l'écoquartier de l'Arboretum de Chanteloup à Moissy-Cramayel (77), les 200 premiers logements réalisés dans le cadre d'un projet concerté totalisant 456 logements, sont (...)

Territoires

Le palmarès Explore dans les Hauts-de-France

Solide dynamique du marché résidentiel dans les Hauts-de-France, avec 10 437 nouveaux logements détectés sur les 12 derniers mois où plus de la moitié se concentre (...)

Territoires

Le palmarès Explore en Auvergne-Rhône-Alpes

Plus de 700 projets immobiliers ont été identifiés sur les 12 derniers mois en région Auvergne-Rhône-Alpes, cumulant plus de 2,7 millions de m2. Hors logistique, c’est Bouygues (...)

Logement

Logement : trois promoteurs dominent le marché (Palmarès Explore)

Un classement par m2 n’est pas le plus pertinent. Aussi, les tableaux ci-après se basent sur le nombre de logements. Au niveau des détections de projets, (...)

Logement

Plus de 20 millions de m² en projet ! (Palmarès Explore)

Méthodologie Le classement des promoteurs privés provient de l’analyse de la base de données « Offres Futures Neuves » d’Explore qui identifie les projets de construction d’immeubles développés (...)

Carrières

Groupe Gambetta renforce ses équipes de promotion

Le groupe Gambetta intègre 4 nouveaux collaborateurs dans le cadre du développement de son activité de promotion immobilière. A Nantes, Yann Ansquer, 46 ans, devient directeur du développement. Diplômé (...)

Carrières

Jean-François Six rejoint Immo de France Ile-de-France et Nord-Pas-de-Calais

Jean-François Six a été nommé directeur commercial d’Immo de France Ile-de-France et Nord-Pas-de-Calais. Ses missions principales seront d’assurer l’animation du réseau et de l’équipe commerciale composée de (...)

Territoires

Villecresnes : l’EPF Ile-de-France cède du foncier pour créer un nouveau quartier

L’EPF Ile-de-France vient de procéder à la dernière cession (2,2 hectares sur les 13,4 hectares antérieurement acquis et progressivement cédés) des emprises foncières acquises pour permettre (...)