Business Immo, le site de l'industrie immobilière

Isabelle Vallentin

Dernière mise à jour le 11 avril 2018 | Signaler une erreur

Carrières

Isabelle Vallentin nommée DG de Deltaville

Le conseil d’administration de Deltaville du 17 février 2016 a nommé Isabelle Vallentin, directrice générale de cette Société d’économie mixte (SEM) d’aménagement et de rénovation urbaine. Sa (...)

Bureau

Bobigny : BNP Paribas Immobilier et le groupe GA posent la première pierre de Luminem

Thierry Laroue-Pont, président du directoire de BNP Paribas Real Estate, et Sébastien Matty, président du groupe GA, viennent de poser la première pierre de l’immeuble Luminem (...)

Territoires

Ligne 15 Est du Grand Paris : la SGP et Séquano Aménagement coordonnent leurs actions

Philippe Yvin, président du directoire de la Société du Grand Paris, et Isabelle Vallentin, directrice générale de Séquano Aménagement, ont signé une convention de partenariat le (...)

Carrières

Michel Fourcade devient président du conseil d'administration de Séquano Aménagement

Le conseil d’administration de Séquano Aménagement vient de désigner Michel Fourcade, maire de Pierrefitte-sur-Seine, président du conseil d’administration. Le vice-président du conseil d’administration de Séquano Aménagement (...)

Carrières

Isabelle Valentin est renouvelée au poste de directrice générale de Séquano Aménagement

Lors du conseil d’administration de mardi, Isabelle Vallentin a été renouvelée dans son poste de directrice générale de Séquano Aménagement, la SEM d’aménagement et de construction (...)

Carrières

Jean-François Lacroux devient directeur de l’aménagement et de la construction de Séquano Aménagement

Jean-François Lacroux est depuis le 1er juin 2014 directeur de l’aménagement et de la construction de Séquano Aménagement. Il prend en charge la direction opérationnelle, constituée (...)

Carrières

Isabelle Vallentin nommée directrice générale de Séquano Aménagement

Isabelle Vallentin a été nommée directrice générale de Séquano Aménagement, la SEM départementale de la Seine-Saint-Denis, lors du conseil d'administration du mardi 7 février 2012. (...)