Business Immo, le site de l'industrie immobilière

Michael Kaplan

Directeur associé

PARELLA

Conseil en immobilier

Dernière mise à jour le 18 juin 2019 | Signaler une erreur

Clément Bach

Project Manager

Anne De Villemandy-Kerzan

Directrice communication et marketing

Michel Jean

Directeur général

Thibault Lambert

Consultant AMO

Olivier Neuman

Directeur - Associé

Patrick Pelloquin

Directeur associé - Architecte DPLG

Finance

Parella acquiert le Néerlandais Solved

Parella annonce la prise de participation majoritaire dans la société Solved, premier acteur des Pays-Bas en stratégie et transaction immobilière également tourné 100 % utilisateurs. L'ensemble (...)

Bureau

Qualium Investissement entre au capital de Parella

Parella, conseil en immobilier et en optimisation des espaces de travail des entreprises, annonce l’entrée prochaine de Qualium Investissement à son capital, aux côtés des dirigeants (...)

Bureau

Parella devient le représentant d'Exis en France

Parella s’associe à 16 autres sociétés membres d’Exis, groupe international de conseil immobilier dédié aux utilisateurs. Michael Kaplan, associé de Parella, précise : « Nous sommes fiers de (...)

Bureau

Et vous, que pensez-vous de Business Immo ?

Antoine Allez (VH15 Notaires) « Business Immo : C’est LE site d’information de l’industrie immobilière et de l’investissement immobilier et l’un de ses relais d’opinion les plus importants. Il (...)

Bureau

"Parella prend le contrepied du modèle traditionnel de rémunération des brokers"

Business Immo : Présentez-nous Parella : ses missions, son bilan... Olivier Neuman : Parella est un cabinet de conseil opérationnel qui accompagne des utilisateurs de toute taille (...)

Territoires

Val d’Europe la joue compétitive

Promu au rang de 10e cluster d’Ile-de-France, Val d’Europe se mesure à différents sites autour de Paris : Montreuil, Ivry-sur-Seine, Fontenay-sous-Bois, Noisy-le-Grand, Saint-Denis et La Défense. « Souvent, (...)

Bureau

Utilisateurs : ce qu’ils veulent

Les chiffres de l’emploi francilien viennent de tomber dans les derniers jours du printemps : ils ne sont pas bons. La Chambre de commerce et d’industrie de (...)