Business Immo, le site de l'industrie immobilière

Antoine Mesnard

Président

Recrutimmo

Recrutement

Dernière mise à jour le 15 février 2021 | Signaler une erreur

Thomas Bertin

Cofondateur

Maël Robin

Responsable marketing digital et data

Carrières

BIM Manager : du neuf dans les métiers de l’immobilier

Si aujourd’hui le BIM Management représente une réalité incontournable dans le monde de l’immobilier, il faut remonter aux sources du BIM (Building Information Modeling) (...)

Carrières

Recrutimmo poursuit son développement avec de nouveaux services et un site rénové

Recrutimmo annonce le lancement de nouveaux services pour un accompagnement complet et transversal des recruteurs du secteur, dont 72 % ne maîtrisent pas les (...)

Carrières

72 % des recruteurs ne maîtrisent pas les process RH (Recrutimmo)

Selon les résultats de la troisième étude de Recrutimmo, 72 % des recruteurs ne maîtrisent pas les process RH. Cette étude met en regard le (...)

Territoires

Recrutimmo.com accélère son développement régional à Marseille

Recrutimmo.com, leader français du recrutement dans le secteur de l’immobilier, accélère son développement régional, avec l’ouverture d’une antenne marseillaise, avenue du Prado, afin de (...)

Carrières

Quels effets le Covid-19 a pu avoir sur le marché de l'emploi immobilier ?

Pour ce nouvel épisode « Interview » sur BiTV, nous recevons Antoine Mesnard, président de Recrutimmo.   Avec lui, nous abordons plusieurs questions : quel positionnement des entreprises (...)

Finance

Recrutimmo réalise une levée de fonds de 600 000 €

Recrutimmo, plate-forme de recrutement dédiée à l’immobilier sur internet, annonce avoir levé 600 000 € auprès d’investisseurs privés issus du secteur. « Recrutimmo entend (...)

Carrières

Lancement de Recrutimmo.com, plateforme de recrutement direct dédiée à l'immobilier

Antoine Mesnard, Thomas Bertin et Laurent Bernard lancent Recrutimmo.com, premier site internet dédié exclusivement au recrutement dans l’immobilier. Avec plus de 25 000 offres d’emploi et 1 000 (...)