Bureau

L’information immobilière fête ses 10 ans sur le web

Le 17 septembre 2003 à 11h38, 8 423 professionnels de l’immobilier recevaient sur leurs boites mails la première newsletter hebdomadaire qui diffusait, sur le web, des informations sur l’industrie immobilière et ce, sans obligation d’abonnement. Intitulée à l’époque « immo.hebdo.info », cette lettre d’information qui allait devenir un an plus tard businessimmo.com, fut immédiatement adoptée par l’ensemble des acteurs de l’industrie immobilière comme source d’information privilégiée.

Le 17 septembre 2003 paraissait le n°1 de la 1ère newsletter sur le web entièrement dédiée à l'industrie immobilière © Business Immo

10 ans plus tard, vous êtes en moyenne 155 000 visiteurs à consulter tous les mois nos informations et services (source OJD Multimédia) sur businessimmo.com.

Célébrer ses 10 ans sur Internet n’est pas une fin en soi. Business Immo continue de se développer et d’innover. Nos équipes sont sur tous les fronts pour vous proposer, tous les jours, une information de qualité et des services à forte valeur ajoutée.

Ce succès est le résultat du travail de l’ensemble des collaborateurs et fournisseurs qui nous ont accompagnés tout au long de cette décennie
Mais, si aujourd’hui Business Immo est l’incontestable leader de l’information B to B de l’industrie immobilière, c’est surtout grâce à la confiance et la fidélité de nos annonceurs et lecteurs que nous remercions vivement.

> Business Immo, 10 ans d'innovation

Sur le même thème

Business Immo