Carrières

Le Club des Clubs Immobiliers choisit Madrid pour son 23e voyage

L'équipe du CDCI qui organise le voyage de Madrid : Amélie Pincon; Patrice- Léo Haezebrouck ; Anne-Sophie Desnoyers ; Bertrand Leurquin ; Cécile Vieira ; et Jacques Léon © Business Immo

Anne-Sophie Desnoyers, présidente du Club des clubs immobiliers, a annoncé, au cours du Simi "pour son 23e voyage, le Club des clubs immobiliers a choisi de se rendre à Madrid le Jeudi 7 avril 2016".
"Madrid, à l’instar de l’Espagne, a traversé ses dernières années une crise économique d’une telle ampleur qu’elle a conduit ses instances ainsi que ses acteurs à réfléchir, en termes d’aménagement et d’investissement immobilier, à la mise en place de solutions alternatives. Se rénover, implanter des concepts innovants, affirmer son rayonnement à l’étranger tout en assurant un développement urbain pérenne pour ses habitants est le grand défi que s’est lancé la capitale espagnole" a indiqué la présidente de l'association.

Le club en charge de l'organisation de ce déplacement madrilène sera Ajedim Assas, avec la participation de Insead Pierre.

> Pour plus d'informations sur le Club des clubs immobiliers