Le délégué général de la Fédération des entreprises de transport et logistique de France (TLF) Hervé Cornède a été démis de ses fonctions par le président Philippe Grillot pour des « désaccords fondamentaux » sur l'application de la stratégie et « compte tenu de divergences importantes et irréductibles ». « Depuis plusieurs mois déjà, des points de désaccords fondamentaux sont apparus entre le président et le délégué généra sur l'application de la stratégie et les moyens de la conduire, approuvés unanimement par le conseil d'Administration », souligne TLF.
Ces désaccords portent sur la mise en oeuvre d'un « rapprochement avec les autres fédérations » professionnelles du secteur, comme la FNTR et avec la SNCF ».
19 mai 2009 | 14:31 CET
TLF : Hervé Cornède remercié
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Personnes citées
- Hervé Cornède
Directeur commercial et marketing, Haropa - Port du Havre