Sur le 1er trimestre de l’exercice 2011/2012, Foncière Sepric affiche un chiffre d’affaires de 2,8 M€, en progression de 3,7 %. Cette croissance est le fruit du plein effet des revenus locatifs issus des acquisitions réalisées sur l’exercice précédent (Limoges-Le Vigen, Nancy-Frouard et Etoy en Suisse) et de l’indexation naturelle des loyers qui ont plus que compensé l’effet des cessions sur l’exercice 2010/2011 et la vacance enregistrée sur trois unités.
Une des unités vacantes a d’ores et déjà été re-commercialisée dans de très bonnes conditions et devrait permettre de ramener le taux d’occupation à 98,8 % d’ici la fin de l’année civile.
Foncière Sepric a récemment annoncé deux acquisitions en état futur d’achèvement en Suisse et à Limoges-Le-Vigen qui représentent, pour Foncière Sepric une augmentation de la valeur locative de 19 % en année pleine.
10 novembre 2011 | 17:11 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.