Le Collectif des Mal Logés en colère compte bien s’inviter dans la campagne des Municipales pour 2014. Après le 10e arrondissement la semaine dernière, les mal-logés manifestent donc devant la mairie du 11e. « Dans cet arrondissement, nous sommes plus de 70 000 demandeurs de logement social officiellement inscrits. L'insalubrité des logements comme la sur-occupation y sont monnaie courante, si bien que même la présence de plomb ou d'amiante y est abordée comme une banalité dans les rendez-vous en mairie, l'urgence du relogement même en cas de problèmes de santé graves est un vœu pieux », souligne le Collectif des Mal-Logés en colère, qui demande aux candidates de « prendre l'urgence à bras le corps, et tout de suite, au lieu de demander de fait, à une partie des Parisiens de s'accoutumer au mal-logement ».
26 septembre 2013 | 11:29 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.