Business Immo : Quel regard portez-vous sur le marché immobilier français ? Pensez-vous que nous sommes à la fin d’une forme de « French bashing » de la part des investisseurs internationaux ?
Andrew Smith : Quand les investisseurs globaux arrivent en Europe, c’est souvent l’histoire de deux villes : Londres et Paris. Mais toujours Londres en premier. En dépit du scepticisme de beaucoup d’investisseurs mondiaux pour la zone euro, la France et spécialement Paris apparaissent néanmoins comme des marchés core pour les investisseurs. Ce sentiment est conforté, depuis le début de l’année, par un léger regain d’optimisme sur les perspectives macro-économiques, avec le sentiment que les problèmes sont plutôt derrière nous.
17 octobre 2013 | 12:06 CET
« L’une de nos stratégies est d’investir dans les régions dans une allocation pan-européenne »
Andrew Smith, Global Head of Property - Aberdeen Asset Management

Par Gaël Thomas
Business Immo
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.