1. Actualités
  2. Hôtellerie
8 mai 2024 | 14:51 CET
HNN VIDEO

Bailly, d'Accor, met l'accent sur l'humilité et la "frénésie" dans l'expansion de la marque Sofitel.

L'expansion en Inde est une priorité pour plusieurs marques d'Accor, selon un cadre supérieur

BERLIN - Maud Bailly, PDG des marques Sofitel, Sofitel Legend, MGallery et Emblems du groupe Accor, a déclaré que le fait d'être responsable de quatre marques de luxe à l'époque actuelle est un privilège, car les clients aspirent à encore plus de répit et d'expériences.

Dans une interview vidéo exclusive avec Hotel News Now lors du Forum international d'investissement hôtelier, Mme Bailly a déclaré que pour Sofitel - la marque originale du groupe Accor - la joie est accrue par le fait que 2024 sera son 60e anniversaire.

Lorsqu'un rafraîchissement est nécessaire pour les hôtels de cette marque, il sera effectué avec une bonne dose de "Frenchness" mais aussi une bonne dose d'humilité, a-t-elle déclaré.

Une marque qui a 60 ans s'accompagne d'un héritage, a ajouté Mme Bailly.

"Aujourd'hui, nous avons 120 Sofitel dans le monde, dont nous savons que 20 avaient besoin d'être rénovés en profondeur. ... Cette marque a une histoire à raconter. C'est un zeste de France. C'est un petit morceau de France partout dans le monde. Sans donner de leçons, sans être arrogant, mais en combinant l'art français de ce que nous connaissons avec la culture locale", a-t-elle déclaré.

Bailly a déclaré que ses marques seraient plus actives en Inde, qu'elle a appelée "la nouvelle Chine"."

"Nous avons d'excellents nouveaux contrats pour Sofitel, mais aussi pour Sofitel Legend, des bâtiments patrimoniaux, et pour les hôtels-boutiques MGallery ... [dans un pays] avec un appétit évident pour le luxe", a-t-elle ajouté.

Pour plus d'informations sur les commentaires de Bailly, y compris sur sa formation en informatique et sur la fierté et la passion de voir Paris accueillir les Jeux olympiques d'été de 2024, regardez la vidéo ci-dessus.

Plus d'informations sur Hotel News Now.