Core, core, à la limite core plus : les investisseurs n’auraient que ce mot à la bouche en cette mi-2010. En ces temps chahutés sur les marchés économiques et financiers, l’appétence des investisseurs immobiliers pour des actifs sécurisés ne se dément pas. Mais la photographie des profils de risque (voir le tableau ci-contre) nous donne une vision un peu plus ouverte sur le sujet. Certes, le bureau core à Paris ou à Londres s’attire, en priorité, les faveurs des investisseurs. Mais pas seulement… Les actifs value-added ou même distressed retiennent l’intérêt d’une partie d’entre eux. Ces fameux généralistes – principalement des gestionnaires d’actifs – qui lancent des fonds dédiés par classe et par type d’actifs.
18 octobre 2010 | 15:50 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.